750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
28 mai 2009

CHEESCAKE AUX FRUITS ROUGES ET THE MATCHA

Voila, comment trois jours aprés le gateau au fromage blanc, je récidive avec une VERSION FRUITEE!!!

DSCN3730

DSCN3731

Et oui, c'était trop bon, alors j'ai voulu essayer avec un autre parfum: le thé vert matcha ( 1 c à café), et j'ai rajouté environ 300 g de fruits rouges (encore congelés!!). j'ai supprimé le citron et rallongé le temps de cuisson de 10 min, les fruits apportant de l'humidité...

DSCN3729

VERDICT: Terriblement bon, bientôt une nouvelle version!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum quel régal!
K
quelles jolies couleurs!!merci pour ton commentaire qui m'a fait découvrir un blog plein de saveurs et de parfums!!je viens de faire une virée dedans et je suis vraiment épatée!!j'aime beaucoup tes recettes!!bonne journée!!
G
Je suis bien d'accord avec toi l'association fruits rouges et thé matcha est un vrai bonheur pour les papilles !
G
Je suis bien d'accord avec toi l'associaton est un pur bonheur pour les papilles !!
R
Le thé et les fruits rouges ? Un superbe et succulent mariage. Merci pour cette gourmandise.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité