Je suis une fille, une vraie, qui aime, ce qui brille ...Comprenez les vrais DIAMANTS, pas les zirconiums... ça c'est comme la crème fraîche:la vraie, bien belle et grasse et l'autre, celle qui est allégée en tout sauf en additifs. BREF j'aime le vrai, pas la poudre aux yeux. Je n'aime donc pas le faux sucre, les faux arômes, les faux amis....

Mais voilà, je n'aime pas le VRAI CAVIAR, ni le faux (les oeufs de lump). Par contre, pour me noyer dans le caviar, je préfère le caviar d'Aubergines: d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on l'appelait caviar, où sont les petites graines? MYSTÈRE, ystère....

DSCN3715

Donc pour ce caviar il vous faut:

  1. mettre dans le four , autant d'aubergines que vous en voudrez: quand on aime, on ne compte pas!!!bon moi j'en ai mis 5. On les laisse entières, elles vont se cuirent tranquillement jusqu'à ce quelles ressemblent à de vielles pommes ridées. MMe Aubergine, n'a aucun complexe de rides, elle!!!
  2. encore chaudes, vous les ouvrez en deux et récupérez la chair que vous mettez dans un mixeur, avec 2 belles gousse d'ail, et quelques feuilles de basilic et du sel.
  3. mixer pour obtenir une mixture bien fine et hydrater avec de l'huile d'olive
  4. mettre au fais et déguster pour l'apéro ou en entrée , en dips avec des légumes crus ou sur du BON pain frais ou grillé.

Et là vous comprenez que ..... VOUS N'EN AVEZ PAS FAIT ASSEZ!!!