750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
17 octobre 2009

SWAP reçu

Un GRAND MERCI à Olivier qui m'a fait parvenir son swap de LYON. Voici ce que j'ai reçu:

DSCN4068

Ce matin, je ressemblai à une vraie gamine qui ouvrait une cadeau de Noël:c'est trop bien les surprises...

J'ai eu le bonheur de découvrir

  • des chocolats Voisin que je ne connaissais pas (des coussins absoluement divins et des quenelles )

DSCN4073DSCN4072

  • des pralines roses aux Amandes

  • un superbe livre de cuisine  des bouchons lyonnais

  • une carte trés agréable

    DSCN4071

  • et ceci: une vraie nouveauté pour moi, un taille crayon à légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça marche exactement cette histoire de SWAP? Quelqu'un m'avais posté une invitation un jour sur mon blog mais je n'ai rien compris...<br /> P.S. J'ai trouvé ton blog grâce au lien que tu avait posté sur le mien, et j'ai découvert avec surprise une consœur littérairo-gourmande qui ne manque pas d'humour. Je viens donc de rajouter ton adresse dans mes favoris et je ne manquerais pas de suivre tes aventures gastronomiques.
L
Olivier va recevoir le mien maintenant ;)
M
trop de chance !
K
Alors tu découvres nos petites spécialités ! Contente de voir que tu as aimé les quenelles et coussins !<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité