750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
22 juin 2009

UN TARTARE ETONNANT...

TARTARE DE TOMATES AUX FRAISES ET OLIVES NOIRES

Ou comment faire manger des légumes à mon chérubin... Voyons, il adooore les fraises, bon il faut aller à la cueillette à 7h30.

Comme il dit, le panier c'est dans sa bouche... donc il ne faut pas compter sur lui pour remplir le panier!!!Mais c'est tellement bon, que je fais pareil.

Ben quoi, la productrice l'a bien dit: on peut en manger tant qu'on veut, alors... MAIS, je remplis quand même le panier. Alors, les fraises se déclinent de toutes les façons, y compris en entrée!!!

DSCN3764

Alors résumons:

  • les tomates se marient trés bien avec le basilic

  • les tomates aiment l'huile d'olive

  • les Fraises exhalent leur parfum avec le basilic

  • les olives noires avec les tomates sont un grand classique

  • les tomates et les fraises ont la même couleur

4 tomates+7olives noires+5 fraises (trés grosses)+ quelques feuilles de basilic= un TARTARE ORIGINAL, pour une entrée tout en fruits et légumes!!!

LA VINAIGRETTE: 2 fraises écrasées+1 c à s de vinaigre balsamique(filtrer )+ huile d'olive

DSCN3763

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah ! Jolie recette d'été ... mais il est où l'été? <br /> Bonne vacances et à bientôt.<br /> Caroline
P
C'est joli comme tout !
M
très joli tartare pile poil dans la saison
S
J'aime beaucoup ce tartare ! Il faut que j'aille acheter des fraises, cela fait un moment...
C
Fraise... j'adore<br /> Tomate...j'adore<br /> Y a juste les olives que j'aime pas trop ! Mais ton entrée a l'air succulente, idéal pour la saison !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité