750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
22 juin 2009

VINAIGRE DE FRAISES FACILE

Voici une recette trés simple de vinaigre de fraises que l'on pourra utiliser dans les salades de tomates, ou pour déglacer un magret de canard...

  • 500 G de fraises coupées en morceaux que l'on fait macérer dans 1 litre du vinaigre de son choix, dans un bocal hermétique.

        Pour ma part, j'en ai fait un au vinaigre de cidre et l'autre au vinaigre basalmique

  • au bout de 5 jours vous pouvez filtrer et mettre en bouteille
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis preneuse. Ta recette m'intéresse.
M
ça c'est gébial !! merci pour la recette.
K
chouette ...mais bon chez moi les fraises elles ont pas le temps de subir des transformations ...<br /> elles sont mangées avant .<br /> <br /> A bientot et merci de m'avoir rendu visite
A
ça c'est chouette !! Je note immédiatement !! Gros bisous
L
super recette merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité