750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
6 janvier 2010

Ma galette des rois

DSCN4308

Eh oui, j'ai UNE RECETTE SECRETE, celle de la galette de Rois. Aprés de multiples essais, je réalise cette recette depuis une bonne quinzaine d'années, et j'ai décidé que je ne la transmettrais qu'à mon fils (pour la future belle fille, c'est pas sûr, bon si elle est super gentille...BIEN QUE.... bon en même temps, mon chérubin n'à que 7 ans !!!) . 

Ce sera donc la recette familiale. Alors, comme vous me faites l'honneur de venir visiter mon blog; je vous offre quand même: LA PHOTO!!!!

Ne soyez pas fâchés, je suis certaine que vous avez vous aussi une recette succulente de galette...

DSCN4307

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la texture est parfaite!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
elle est très belle ta galette des rois, et succulente, tout ça me met l'eau à la bouche<br /> biz feloucette
S
oui d'abord la mienne est sublime et je suis tellement decue de ne pas etre ton fils de 7 ans!!!
L
Vraiment très belle galette, dommage de ne pas avoir la recette ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité