750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
1 juillet 2009

HARICOTS PLATS HAUTS EN COULEUR

Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais cuisiné cette variété de haricot. Pourtant c'est trés facile et gouteux. Mon fournisseur de poisson frais, trés frais m'a emmené du lard paysan fumé ( ben quoi on peut vendre du poisson et de la viande aussi!!!! non mais...)et je ne savais pas trop quoi en faire, alors voilà l'alliance des deux

  1. equeter les haricots plats, les couper en biseau en 3 ou 4 morceaux
  2. faire revenir un oignon doux haché dans de l'huile d'olive, rajouter les haricots, puis les morceaux de lard fumé émincés.
  3. Cuire à l'étouffé sur feu doux 10 mn
  4. puis ajouter des poivrons rouges coupés en dés. Poursuivre la cuisson: les haricots vont devenir fondants tout en restant fermes: un délice plein de saveurs

DSCN3744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces haricots , j'en mangeais d'en mon enfance <br /> bon we
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité