750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARAMBAR ET CIE
30 juin 2009

petits moelleux aux framboises et à la ricotta

Et ben oui, mon blog voit toujours la vie en rouge, et ce n'est pas fini!!!

Voici une recette prise sur le blog d'Annabel, et que j'ai tout de suite voulu tester.

DSCN3781

INGREDIENTS pour 12 gâteaux

  • 250G DE RICOTTA
  • 3 oeufs
  • 200g de sucre ( j'ai pris de sucre complet pour sa couleur et sa saveur particulière)
  • 150 g de farine
  • le jus d'un demi citron
  • environ 300 g de framboises
  • et plein de petites bouches pour croquer!!!

PREPARATION

  1. battre les blancs d'oeufs en neige
  2. fouettez les jaunes avec le sucre pour les faire blanchir ( avec du sucre complet, ça va être dur, hihihi)
  3. incorporez la ricotta, le jus de citron, puis la farine
  4. verser dans les petits moules, disposer les framboises en les enfonçant un peu
  5. enfourner pour 25 mn dans le four préchauffé à 180°

DSCN3782DSCN3783

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop appétissants ces petits moelleux!
P
ils doivent être vraiment moelleux et avec des framboises c'est encore mieux !
B
Magnifique, miam miam !
V
Alors là, je craque littéralement! Je dois absolument tester ta recette! Bisous
S
A croquer tes petits moelleux !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CARAMBAR ET CIE
Newsletter
Publicité